en

Une enfant de 11 ans retrouvée morte dans un bois. Une enquête ouverte pour meurtre

DDM SEBASTIEN LAPEYRERE GIMONT LE 04/03/2018; FD ACCIDENT DE LA CIRCULATION SUR LA ROUTE NATIONALE RN 124 A GIMONT COLLISON FRONTALE ENTRE 2 VOITURES 3 BLESSES DONT 1 GRAVE GIROPHARE BLEU DE GENDARMERIE SECURITE DELINQUANCE ACCIDENT ILLUSTRATION

L’enfant, disparue à la sortie de son collège à Epinay-sur-Orge en Essone, a été retrouvée dans la nuit de ce vendredi au samedi 8 février dans un bois, a indiqué le procureur de la République d’Évry.

Une enquête pour meurtre sur mineur a été ouverte, a indiqué le procureur de la République d’Évry Grégoire Dulin.

Après sa disparition à la sortie de son collège à 15h00 et des recherches pendant la nuit, «à 02h30 du matin, on retrouvait cette jeune fille morte dans un bois», a relaté le procureur, précisant qu’une enquête pour «meurtre sur mineur de 15 ans» a été ouverte.

«On a perdu sa trace»

Depuis vendredi après-midi, plusieurs avis de recherche circulaient sur les réseaux sociaux. Sur les photos qui les accompagnent, on voit le jeune minois souriant de la fillette, scolarisée en 6ème. «Louise, jeune fille d’Epinay, âgée de 11 ans a disparu vers 14h aujourd’hui en rentrant du Collège», a écrit un club de football américain de l’Essonne depuis sa page Facebook. «Elle a emprunté le sentier des bas follets à Epinay puis on a perdu sa trace».

La Ville de Morsang avait également écrit depuis sa page Facebook pour appeler toute personne à signaler la fillette «de fine corpulence», qui portait un «pansement sur le menton» et un «sac Eastpack violet» selon les appels à témoins. «Malheureusement, Louise a été retrouvée sans vie cette nuit», indique ce matin la Ville dans une mise à jour de son post.

Source : le Figaro

Rédigé par pandore

Laisser un commentaire

Beaucoup d’émotion et de dignité aux obsèques du petit Émile