en

UNE ADOLESCENTE ÉCHAPPE À UNE TENTATIVE D’ENLÈVEMENT AU NORD DE NANTES

Une adolescente âgée de 15 ans a été accostée par un automobiliste le 5 octobre à Treillières, un appel à témoins est lancé.

Les gendarmes de Loire-Atlantique ont besoin de votre aide. Ils ont lancé un appel à témoins après une tentative d’enlèvement qui s’est déroulée le jeudi 5 octobre 2023 à Treillères, près du Musée des Allumettes.

Une jeune fille de 15 ans a été approchée en fin d’après-midi ce jour-là par un homme dans sa voiture, alors qu’elle rentrait à pied chez elle du collège Helder Camara. Le suspect s’est montré très insistant et n’a pris la fuite qu’après l’intervention d’un témoin qui lui a crié de laisser la jeune fille tranquille.

Les gendarmes recherchent actuellement cet automobiliste. Selon leur description, il s’agit d’un homme d’environ 25 ou 30 ans, peut-être d’origine caucasienne, parlant sans accent. Il a une barbe et une moustache, est de grande taille et a des cheveux bruns courts sur les côtés et longs sur le dessus. Il portait un t-shirt noir de la marque « Nike » avec un logo sur le côté gauche. Le type de véhicule qu’il conduisait est inconnu.

« Les gendarmes de la brigade de La-Chapelle-sur-Erdre, en charge de l’enquête, recherchent des témoignages de personnes pouvant fournir des informations utiles aux enquêtes. Les enquêteurs souhaitent également que le témoin qui s’est interposé se manifeste« , indique la fiche diffusée sur les réseaux sociaux.

Si vous avez des informations susceptibles d’aider les enquêteurs, contactez la brigade de gendarmerie de La Chapelle-sur-Erdre au 02.40.72.07.01 ou envoyez un e-mail à bta.la-chapelle-sur-erdre@gendarmerie.interieur.gouv.fr, disponible 24h/24 et 7j/7.

Rédigé par pandore

Laisser un commentaire

BIENTÔT LE RETRAIT DE PERMIS EN CAS D’USAGE DU TÉLÉPHONE AU VOLANT ?

Guerre Israël-Hamas : Gérald Darmanin annonce le renforcement de la sécurisation des lieux communautaires juifs en France