en

Roué de coups, un automobiliste meurt en pleine rue à Valence

DDM SEBASTIEN LAPEYRERE GIMONT LE 04/03/2018; FD ACCIDENT DE LA CIRCULATION SUR LA ROUTE NATIONALE RN 124 A GIMONT COLLISON FRONTALE ENTRE 2 VOITURES 3 BLESSES DONT 1 GRAVE GIROPHARE BLEU DE GENDARMERIE SECURITE DELINQUANCE ACCIDENT ILLUSTRATION

Véritable déchaînement de violences : un homme, automobiliste, a été frappé à mort par deux agresseurs samedi soir 14 septembre, vers 22h30, à Valence. Cagoulés, ils ont frappé le conducteur de plusieurs coups de pieds au niveau du crâne. L’automobiliste de 31 ans, connu de la justice, est mort sur le coup. Les deux agresseurs l’avaient d’abord poursuivi en voiture, une Peugeot 307 : le véhicule de la victime avait fini sa course dans un portail avenue de la Libération.

Après le passage à tabac, les deux agresseurs sont remontés dans leur voiture. Les policiers ont tenté de les rattraper alors qu’ils se dirigeaient vers Romans-sur-Isère en prenant la Lacra (entre l’A7 à Valence et l’A49 à Romans) à contre-sens. Les suspects sont, ce dimanche matin, toujours en fuite. La Peugeot 307 a été retrouvé incendiée. Une enquête est ouverte pour homicide volontaire, elle est confiée à la division de la criminalité organisée et spécialisée (DCOS) de Valence, le nouveau nom de la police judiciaire.

Rédigé par pandore

Laisser un commentaire

LA PARADE DES JO : DISPOSITIF DE SÉCURITÉ EXCEPTIONNEL AVEC PLUS DE 4.000 POLICIERS ET GENDARMES MOBILISES

LE LOGEMENT DES GENDARMES : UN SCANDALE D’ETAT