en

Mont de Marsan : Hommage aux deux gendarmes en présence de Gérald Darmanin

Le Ministre de l’Intérieur a tenu à se rendre à la caserne Maridor à Mont-de-Marsan pour participer à l’hommage rendu aux deux gendarmes morts en service le 11 avril dernier dans les Landes.

Cette cérémonie a été ponctuée par les mots du Ministre de l’Intérieur :

‘Une peine immense pour la gendarmerie nationale, une peine immense pour la France.’

En présence des familles, des proches, des collègues et des autorités, la nation a honoré la mémoire de ces deux gendarmes tombés en héros. Le Ministre a salué leur courage, leur dévouement et leur engagement pour la sécurité des citoyens. Il a également exprimé sa gratitude envers l’ensemble des forces de l’ordre, qui prennent chaque jour des risques pour protéger les Français. Cette cérémonie émouvante a été l’occasion de rendre hommage à Yannick Pierre et Patrick Hervé.

«  Nous leur rendons hommage et nous leur sommes reconnaissants pour leur service et leur sacrifice. »

Le 11 avril 2023, un accident tragique avait coûté la vie au maréchal des logis-chef Yannick Pierre et à l’adjudant-chef de réserve Patrick Hervé, tous deux gendarmes engagés dans une mission importante. Aujourd’hui, une cérémonie solennelle d’hommage a eu lieu à Mont-de-Marsan pour saluer leur mémoire et leur service rendu à la nation. Nous exprimons notre profonde sympathie et notre soutien aux familles, aux proches ainsi qu’aux camarades des deux gendarmes décédés en service. Cette perte est douloureuse pour toute la communauté et nous leur adressons nos pensées les plus sincères.

Portfolio Linkedin. Source France 3

https://www.linkedin.com/posts/ministere-de-l-interieur_aujourdhui-une-c%C3%A9r%C3%A9monie-dhommage-a-activity-7054127741016702976-2mws/?utm_source=share&utm_medium=member_android

Rédigé par pandore

Laisser un commentaire

La gendarmerie déploie de gros moyens pour interpeller un voleur de motos

Le meurtre du gendarme Blanc en Guyane : deux nouveaux suspects interpellés