in

Le rappeur Marseillais SCH était-il visé ? Un mort et un blessé grave dans une fusillade à l’arme lourde à Carnon

© Exilexi

Ce règlement de compte est lié au passage d’un rappeur qui se produisait dans le secteur cette nuit. Selon les informations du Midi Libre, une fusillade a éclaté ce lundi matin vers 5 h 45, sur la route entre La Grande-Motte et Carnon, à hauteur du Grand-Travers.

Un mort, un blessé grave

Ces tirs à l’arme lourde ont causé la mort d’une personne tandis qu’une seconde a été grièvement blessée et évacuée par l’hélicoptère du Samu vers les urgences. Les policiers municipaux des deux communes et les gendarmes ont coupé la route. Le préfet et le procureur de la République de permanence se sont rendus sur place.

Les techniciens de l’identification criminelle procèdent aux premières constatations. Les victimes font partie de l’entourage du célèbre rappeur marseillais SCH qui se produisait pour un show-case à la discothèque La Dune cette nuit.

Il s’agit de l’équipe de SCH : ils sont partis vers 5 h 30 de là, son chauffeur a été grièvement blessé et un proche de son staf a été tué. On ignore pour l’heure si l’artiste était visé mais cette hypothèse est prise très au sérieux par les enquêteurs.

« C’était le véhicule de son équipe, mais nous n’avons pas encore d’autres éléments pour l’affirmer » nuance une source judiciaire.

Les auteurs des tirs, au moins deux personnes, sont activement recherchés par les gendarmes de la la section de recherches qui a été saisie de l’affaire.

Source : MIDI LIBRE

Written by pandore

Laisser un commentaire

35 000 policiers, gendarmes et agents de sécurité privés mobilisés pour les Jeux paralympiques

Refus d’obtempérer : mort d’un gendarme percuté par un chauffard