Dimanche 9 juin, le parquet de Grenoble a ouvert une enquête pour disparition inquiétante. L’officier de 25 ans, prénommé Pierre-Michel, a laissé une lettre d’adieu, indique la police
Une enquête pour disparition inquiétante a été ouverte par le parquet de Grenoble afin de retrouver Pierre-Michel, une jeune policier de 25 ans. – Police nationale 38 / Police nationale 38
Pierre-Michel, jeune policier de 25 ans, n’a plus donné signe de vie depuis quatre jours. L’officier était affecté à la CRS de Saint-Laurent-du-Var, près de Nice (Alpes-Maritimes). C’est dans le cadre d’un déplacement de son unité à Grenoble (Isère) qu’il a disparu dans la nuit de mercredi à jeudi. Il a été aperçu la dernière fois vers 4 heures.
Ce lundi, le parquet de Grenoble indique avoir ouvert une enquête pour disparition inquiétante. Un appel à témoins a été diffusé dans la foulée.
Une lettre d’adieu
Le jeune homme a quitté son cantonnement en plein milieu de la nuit « à pied, sans téléphone », précise la police, ajoutant qu’il « a laissé une lettre d’adieu ».
Le disparu, qui pratiquait la boxe, mesure environ 1,75 mètre, a le « nez déformé ». Il a également les cheveux châtain clair et les yeux marron. Le jour de sa disparition, il portait des baskets blanches et un jean bleu.
Toute personne susceptible d’aider les enquêteurs est priée de contacter le 04.76.60.40.40 ou le 17.