en

GARD: UNE JEUNE FEMME DE 18 ANS DISPARUE DEPUIS CINQ JOURS, LA PISTE DE L’ENLÈVEMENT PRIVILEGIÉE

La jeune fille a des cheveux «bruns et raides d'une longueur allant jusqu'au milieu du dos», précise l'appel à témoins. Capture d'écran appel à témoins Gendarmerie du Gard

Sihem Belouahmia a disparu depuis le 25 janvier. L’enquête, d’abord ouverte pour une disparition inquiétiante a ensuite été requalifiée en « enlèvement et séquestration », la piste criminelle étant privilégiée à ce stade.

La famille de Sihem Belouahmia, 18 ans, est sans nouvelle de la jeune femme depuis cinq jours, et l’inquiétude grandit. Le 25 janvier dernier, Sihem à disparu  alors  qu’elle se trouvait  chez  sa grand-mère   à la Grande-Combe, dans le Gard. Cette dernière a entendu du bruit vers minuit et s’est aperçu que sa petite-fille était sortie de chez elle, laissant la porte ouverte.

Depuis, la jeune femme est introuvable. Dans un premier temps, le parquet d’Alès a ouvert une enquête en disparition inquiétante, avec un appel à témoin relayé sur les réseaux sociaux afin de la retrouver.
La gendarmerie la décrit comme « une jeune femme mesurant 1 mètre 69, de corpulence normale, aux cheveux bruns et raides, d’une longueur allant jusqu’au milieu du dos, et aux yeux marrons ».

Mais l’enquête a depuis été requalifiée en « enlèvement et séquestration », la piste criminelle étant privilégiée. D’importants moyens sont déployés par la section de recherches de Nîmes qui recherche la jeune femme à l’aide d’hélicoptères, de techniciens en identification criminelle et de chiens pisteurs.

Source: BFM TV

Rédigé par pandore

Laisser un commentaire

MANIFESTATIONS CONTRE LES RETRAITES :

L’affaire de la disparition de Sihem