Disparition inquiétante d’une adolescente dans la Meuse
Appel à témoins : si vous avez des informations concernant Lucie CAVARE permettant d’aider les enquêteurs à la retrouver contactez le 03 29 75 63 97
L’adolescente aux cheveux longs châtain clair a quitté le domicile familial situé à Vavincourt, le 4 février dernier, vers 5h20 du matin. Elle portait une doudoune à capuche noire, un sweat à capuche rouge avec une fleur brodée sur le torse, un pantalon clair, des baskets Adidas blanches et un sac à dos Eastpak.
Une lettre adressée à ses parents
Autre signe distinctif : elle porte un appareil dentaire. Les gendarmes ont pris connaissance de la disparition de Lucie via une publication de la mère de l’adolescente sur Facebook. Le parquet a par la suite ouvert une enquête pour disparition inquiétante et demandé à la gendarmerie de Commercy de diffuser l’appel à témoin.
Des auditions ont déjà été réalisées, ainsi que des investigations téléphoniques et des visites aux domiciles de l’entourage familial et amical de Lucie. L’adolescente a envoyé un dernier message sur les réseaux sociaux à plusieurs personnes, aux alentours de 5 heures, le 4 février dernier. Elle avait fugué la semaine précédant la disparition : elle était partie le matin mais revenue le soir.
SOURCE : LE PAYS