en

Deux suspects arrêtés après l’agression de gendarmes et un vol d’armes

DDM SEBASTIEN LAPEYRERE GIMONT LE 04/03/2018; FD ACCIDENT DE LA CIRCULATION SUR LA ROUTE NATIONALE RN 124 A GIMONT COLLISON FRONTALE ENTRE 2 VOITURES 3 BLESSES DONT 1 GRAVE GIROPHARE BLEU DE GENDARMERIE SECURITE DELINQUANCE ACCIDENT ILLUSTRATION

La gendarmerie de Mayotte avance sur l’affaire de l’agression des gendarmes et du vol de leurs armes, survenu samedi dernier 13 juillet sur les hauteurs du mont Bénara.

Depuis, une enquête est menée pour retrouver les agresseurs.Vendredi 20 juillet, à la mi-journée, des habitants du lieudit Nyambani dans la commune de Bandrélé, ont alerté la police intercommunale du sud après avoir appréhendé deux jeunes soupçonnés d’avoir participé à l’attaque. Ces derniers ont été remis à la section de recherche de la gendarmerie.

Les deux individus ont dénoncé un troisième complice et révélé l’emplacement des armes volées. En début d’après-midi, une importante opération de gendarmerie a été menée sur le site. Le secteur a été entièrement quadrillé et fouillé, mais le troisième homme demeure introuvable.

L’enquête se poursuit.

SOURCE MAYOTTE 1

Rédigé par pandore

Laisser un commentaire

Une gendarme retrouvée morte dans sa chambre d’hôtel

DÉPARTS EN VACANCES : L’ARNAQUE À L’IRLANDAISE, DE PLUS EN PLUS RÉPANDUE SUR LES AUTOROUTES FRANÇAISES