Une gendarme de 26 ans a été tuée hier soir lors d’un contrôle routier en Lot-et-Garonne, le chauffard a été interpellé et placé immédiatement en garde à vue.
C’est un terrible drame qui s’est noué ce samedi en début de soirée sur la commune de Port-Sainte-Marie, non loin d’Agen, en Lot-et-Garonne, aux environs de 21h30.
Une jeune gendarme âgée de 26 ans a perdu la vie lors d’un contrôle routier qui se déroulait sur la route départementale 813.
Selon les informations transmises par nos confrères du journal « La Dépêche », tout serait parti d’un refus d’obtempérer, explique la substitue du procureur qui se sera rendu sur les lieux.
« Tout serait parti d’un refus d’obtempérer. Le conducteur du véhicule qui l’a heurté a été interpellé peu de temps après. Les forces de l’ordre et les autorités lot-et-garonnaises sont à cran sur la phase judiciaire de ce drame et ne veulent pas communiquer pour le moment.«
Source La dépêche
Ajout à l’article ci-dessus fait à 13:00 le dimanche 05/07/2020. Vous souhaitez en savoir plus cliquer sur ce lien : Mélanie Lemée, jeune gendarme renversée dans le Lot-et-Garonne.
- GEND 20.24, un projet de proximité
- Démantèlement d’un vaste trafic d’or
- Les gendarmes infiltrent un gigantesque réseau de téléphones cryptés
- Vaste escroquerie sur des voitures de luxe
- Les gendarmes équipés de caméras piéton à Beaumont-sur-Oise
Source La Dépêche