- La Gendarmerie nationale a lancé un appel à témoins ce Près de 2 mois après sa disparition, la jeune Lylou Clément demeure introuvable. Conséquence, la Gendarmerie nationale a lancé vendredi 2 décembre un nouvel appel à témoins après la disparition de l’adolescente de 13 ans à Genay, dans le Rhône.
La jeune fille mesure 1m60, est de corpulence moyenne. Elle a les cheveux noirs mi-longs, les yeux verts, des taches de rousseur et a un piercing au nez. Au moment de sa disparition, Lylou était vêtue d’un crop top bleu et d’un pantalon de jogging noir.
Si vous disposez d’informations pouvant aider les enquêteurs de la brigade de recherches de Lyon, contactez la gendarmerie du Rhône au 06 23 60 26 67 ou par mail : recherche69.lylou@gendarmerie.interieur.gouv.fr
« Elle est influençable »
Au micro de BFMTV, la maman de Lylou témoigne : « Elle est toute petite, elle est naïve encore, elle est influençable », s’inquiète-t-elle. Elle explique par ailleurs que la jeune fille a déjà fugué par le passé, mais cette fois-ci, elle est partie sans affaire, ni son téléphone.
Ce qui inquiète d’autant plus la mère, c’est l’état psychologique de Lylou. Cette dernière a été victime d’un viol collectif lorsqu’elle avait 10 ans, indique France 3. « Elle ne va pas bien depuis », admet Gaëlle, qui craint que sa fille soit sous l’emprise de quelqu’un. «
SOURCE : BFM TV