en

Ils s’amusaient à jeter des objets depuis un pont sur la route

Deux individus viennent d’être condamnés en comparution immédiate à quinze mois de prison dont six ferme par le tribunal de Libourne  (Gironde), pour mise en danger de la vie d’autrui, dégradations et vols. Ils avaient été interpellés le 16 septembre par la gendarmerie, pour une série de jets d’objets sur la route depuis des ponts commis cet été.

Ils ont commis 18 faits de mise en danger de la vie d’autrui

En juillet dernier, les gendarmes sont informés par le Centre routier départemental de Libourne de jets d’objets divers depuis des ponts surplombant la D2089, sur la commune de Génissac (Gironde). Une dizaine de faits sont recensés, et d’autres cas similaires se produisent au cours du mois d’août.

Des actes qui n’ont pas fait de blessés, mais ont tout de même produit trois accidents de la circulation, « avec des préjudices importants sur les véhicules » précise la gendarmerie

Saisis de l’enquête, les militaires identifient un premier individu impliqué dans les faits, puis confondent un second suspect. Les deux hommes sont interpellés le 16 septembre. Au total, ils ont commis 18 faits de mise en danger de la vie d’autrui, et 5 dégradations.

Source 20 Minutes

Rédigé par pandore

Laisser un commentaire

Un soldat français tué au combat au Mali

Le caporal-chef Maxime Blasco recevra les honneurs de la nation aux Invalides