en

Deux jeunes hommes arrêtés en flagrant délit de vol par effraction-Le Pandore

C’est la Gendarmerie de Loire-Atlantique qui rapporte cette intervention d’une Brigade locale, pour donner suite à l’avertissement d’un voisin qui constatait que deux jeunes gens tentaient de pénétrer par effraction dans le logement de son voisin ce mercredi.

Les gendarmes locaux sans plus attendre sont donc intervenus et ont arrêté les deux jeunes hommes en flagrant délit.

Ces jeunes à la vue des gendarmes ont tenté toutefois de s’esquiver par d’autres accès de la maison, mais ont été rapidement interpelés, mis en garde à vue puis en examen et présentés aux juges des mineurs pour vol et défaut de permis de conduire puisque venu sur place en voiture à 17 ans.

Les voisins en question, absent au moment des faits, pourront remercier chaleureusement les gendarmes de leur localité et adresser des remerciements sincères à ce voisin vigilant.

C’est l’occasion pour vous de retrouver toute l’affaire sur la page de communication de la Gendarmerie de Loire-Atlantique dont nous vous glissons le lien. C’est également pour la Gendarmerie, l’occasion de rappeler quelques règles simples et des conseils utiles pour éviter ce genre de désagréments.

Et de leur dire merci et bravo !

app-facebookGendarmerie de Loire-Atlantiqueil y a environ 4 mois

[BELLES AFFAIRES] Flagrant délit

Ce mercredi dans l’après-midi à VERTOU, un témoin signale que la maison de ses voisins, absents, fait probablement l’objet d’un cambriolage. En effet, il vient de voir deux jeunes escalader le mur de la propriété.

Sans attendre, une patrouille de la brigade locale est dépêchée sur les lieux. Les gendarmes, entrent dans la maison et constatent deux effractions (bris d’un volet et du montant d’une baie vitrée). À la vue des militaires, les deu…Afficher la suite

Aucun texte alternatif disponible.

source photo / Pixabay.com

Rédigé par pandore

Deux gendarmes sérieusement blessés lors d’une arrestation à Mayotte

RUSSIA 2018 : l’ordre russe face au « chaos » français