Les gendarmes de la section de recherche ont arrêté un député LREM. Moussa Ouarouss, a été mis en examen. Il est accusé de trafic de drogue.
Un nouveau scandale secoue le parti du président Macron. L’affaire Moussa Ouarouss. Cet ancien militant du Parti socialiste, avant de devenir suppléant d’un député LREM à Trappes, dans les Yvelines, a donc été arrêté et mis en examen pour trafic de drogue.
Selon le média L’Union. Les faits remontent au 21 août lorsqu’une perquisition est menée par les gendarmes de la Section de Recherche (SR) dans un entrepôt de l’agglomération Rémoise. Elle a permis de mettre la main sur 60 kg de cannabis.
Dans cette opération, 6 personnes ont été interpelées par les gendarmes dont Moussa Ouarouss. Tous ont été traduits devant la justice. Ils ont été mis en examen pour « importation, transport, détention et transfert de stupéfiants dans un gang organisé ».
Le député LREM nie toute implication
Selon le journal, les soupçons portent sur un trafic international de stupéfiants entre le Maroc et la France via Reims. Malgré tout, Moussa Ouarouss sera remis en liberté.
Interrogé par le quotidien l’Union, le député reconnaît son interpellation tout en rejetant les accusations qui pèsent contre lui.
- Coronavirus : les laboratoires de la police et de la gendarmerie mobilisés
- Prison ferme pour avoir toussé sur des gendarmes
- Femmes de Forces de l’Ordre en colère
- Contrôlée, elle tousse au nez des gendarmes
- GendLifeTv, la chaîne Youtube pour mieux vivre le confinement
Source : Le courrier du Soir
Photo : Le courrier du Soir.