Rendez-vous ce mardi 18 février avec Pace e salute, et le mardi 25 février pour l’épisode Veuves… mais pas trop.
La capitaine de gendarmerie la plus célèbre de France revient sur les écrans et elle n’a aucune intention de changer. Pourquoi le ferait-elle d’ailleurs ? Les audiences de Capitaine Marleau flirtent toujours avec le sommet, avec entre sept et huit millions de téléspectateurs.
La comédienne Corinne Masiero enfile donc à nouveau la chapka pour deux inédits diffusés sur France 3.
Le premier est programmé ce mardi 18 février. Dans « Pace e salute« , l’enquêtrice s’intéresse à la famille bien mystérieuse d’un ancien médecin généraliste dont le corps est retrouvé au cœur d’un village corse. Marleau s’intéresse de près à sa fille, Lézia, chirurgienne, interprétée par Mélanie Doutey.
Le deuxième épisode inédit, diffusé le mardi 25 février à 21 h 05, retiendra également l’attention
« Veuves… mais pas trop » -NDRL c’est le nom de l’épisode- , avec un casting de haute tenue : Anne Brochet, Bruno Lochet, Isabelle Candelier, Jean-Claude Drouot et surtout Édouard Baer, un patron de pompes funèbres visiblement assez proche de plusieurs veuves plus ou moins éplorées.
L’homme n’est pas dénué de charme mais son entreprise n’affiche pas une santé resplendissante et notre thanatopracteur va devoir affronter les questions directes du capitaine, jamais à cours de punchlines quand il s’agit de railler les notables.
SOURCE : LA VOIX DU NORD
Crédit photo : People BFMTV