en

Gendarmes en reconversion: l’Urssaf recrute

© Shutterstock - Un gendarme a été tué jeudi par un "tir accidentel" jeudi en Nouvelle-Calédonie. C'est la deuxième victime dans les rangs des forces de l'ordre depuis le début de la crise.

L’Union de recouvrement des cotisations de sécurité sociale et d’allocations familiales, connue sous le nom d’Urssaf, lance une importante campagne de recrutement sur l’ensemble du territoire !

Vous avez le sens du détail, des qualités relationnelles et un goût pour les chiffres ? Découvrez les métiers d’inspecteur et de contrôleur (H/F) Urssaf et postulez lors de la campagne de recrutement qui se déroulera jusqu’au 30 septembre 2024.

Sont notamment recherchés des profils de gendarmes issus de la filière investigation pour les fonctions d’inspecteur et de contrôleur, mais également des candidats susceptibles de répondre aux besoins dans les fonctions support. Les conjoint(e)s de gendarmes pourront notamment trouver des opportunités sur des fonctions telles que la comptabilité, les ressources humaines, l’informatique, la relation client, etc.

Retrouvez toutes les opportunités sur le site lasecurecrute.fr.

Pour postuler, les candidats devront être titulaires d’un Bac+3 pour les postes d’inspecteurs ou d’un Bac+2 pour le poste de contrôleur. Une fois recrutés, les futurs inspecteurs et contrôleurs bénéficieront d’une formation en alternance d’une durée de 12 mois. À l’issue, ils obtiendront un certificat équivalent à Bac+5 pour les métiers d’inspecteur et à un Bac+3 pour celui de contrôleur.

Un webinaire d’information pour présenter les métiers du contrôle (témoignages, présentation concrète des métiers, modalités de recrutement et de formation) est organisé le lundi 16 septembre 2024 de 13h30 à 14h30

Information pour les militaires

Les recrutements au sein de cet organisme se font sous statut de droit privé et la règle relative au cumul ne s’applique donc pas en l’espèce.

Rédigé par pandore

Laisser un commentaire

Attention, gros risque d’arnaque : méfiez-vous de ces magnets glissés dans votre boîte aux lettres.

Telegram change de stratégie: la plateforme se met à coopérer avec la justice française