en

Le chanteur Kendji Girac blessé par balle sur une aire de gens du voyage

© claude piscitelli

Le chanteur Kendji Girac a été blessé par balle, dans la nuit du dimanche 21 au lundi 22 avril. Son pronostic vital est n’est plus engagé.

Le chanteur Kendji Girac a été touché par balle à la poitrine, dans la nuit du dimanche 21 au lundi 22 avril, à Biscarosse (Landes). Il a été blessé sur une aire de grand passage de la communauté de gens du voyage. Communauté à laquelle il appartient et dans laquelle il a grandi. Il a été transporté à l’hôpital de Bordeaux. Son pronostic vital n’est plus engagé. 

La gendarmerie est intervenue sur le lieu de l’incident tôt dans la matinée de ce lundi 22 avril. Une fois sur place, les militaires ont découvert le chanteur, révélé par The Voice en 2014, blessé au thorax et dans un état très grave. Son pronostic vital était alors engagé. 

Un accident domestique

Quelques heures après sa prise en charge, le chanteur de 27 ans a repris connaissance. Interrogé par les enquêteurs, Kendji Girac aurait évoqué un accident domestique, selon une source de BFMTV proche de l’enquête. Il aurait, selon ses premières déclarations, manipulé une arme achetée la veille sur une brocante. Le coup serait parti malencontreusement et il aurait reçu un projectile.

Rédigé par pandore

Laisser un commentaire

Enquêtes et accusations secouent l’académie militaire de Saint-Cyr Coëtquidan

Un orpailleur clandestin menace de tuer un gendarme, il est abattu par un autre militaire