en

Le “Ghost Rider” du Forez rattrapé par la Gendarmerie après des mois d’audace sur les routes 

Dans la plaine du Forez dans la Loire, un motard pensait pouvoir échapper aux forces de l’ordre en enlevant sa plaque d’immatriculation. Cependant, cette tactique n’a pas suffi à le protéger de l’interpellation réalisée par la Gendarmerie de la Loire, à son domicile.

Pendant des mois, ce motard audacieux a partagé ses “performances” sur les réseaux sociaux, vantant des vitesses impressionnantes de 274… 289 km/h. Son comportement sur la route, caractérisé par des acrobaties dangereuses telles que des roues arrière et des dépassements entre les véhicules, a suscité l’inquiétude pour la sécurité de tous les usagers de la route.

Pourtant, ce “Ghost Rider” semblait convaincu que son absence de plaque d’immatriculation le protégerait de toute identification. Et bien non, les autorités ont pris leur temps pour mener des investigations approfondies, et la partie s’est finalement terminée en novembre.

Dans une publication Facebook, les gendarmes de la Loire se félicitent de cette opération en expliquant avoir interpellé le chauffard pour la sécurité de tous. Les conséquences pour le motard téméraire sont lourdes : annulation du permis de conduire, 6 mois de prison avec sursis probatoire, obligations diverses, et confiscation de la moto.

ACTU FORCES DE L’ORDRE

Rédigé par pandore

Laisser un commentaire

BMW met des S.U.V. à Hydrogène à la disposition de la police et des gendarmes

GSPR : Emmanuel Macron rend un hommage inédit aux «anges gardiens» des présidents