en

Disparition inquiétante de Johan, 17 ans : un appel à témoins pour retrouver l’adolescent héraultais

Parti vers 4 heures du matin dans la nuit de jeudi à vendredi 14 juillet, l’adolescent résidant à Vic-la-Gardiole dans l’Hérault n’a, depuis, plus donné signe de vie. Une enquête est en cours.

Les parents de Johan, âgé de 17 ans et vivant à Vic-la-Gardiole dans l’Hérault, sont on ne peut plus inquiets. Dans la nuit de jeudi 13 au vendredi 14 juillet, aux alentours de 4 heures du matin, l’adolescent a en effet quitté le domicile familial et, depuis, n’a plus donné signe de vie. Ce qui n’est pas dans ses habitudes.

Il a laissé un mot expliquant qu’il avait besoin de prendre l’air et de souffler un peu mais depuis il est introuvable et l’inquiétude grandit. À tel point que des recherches ont été effectuées dès vendredi après-midi avec exploitation des caméras de vidéosurveillance et la présence d’un chien de la gendarmerie.

Téléphone éteint

Selon les premières investigations, il est parti avec un peu de liquide sur lui et avec son téléphone portable. Malheureusement, celui-ci serait resté éteint et les gendarmes n’arrivent pas à le géolocaliser.

Johan mesure 1,85, il est très mince, porte une barbe, il est brun, a les yeux clairs et les cheveux bouclés. Ses parents ne connaissent pas sa tenue vestimentaire le soir de sa disparition. Si vous l’apercevez ou savez où il se trouve, les gendarmes de la brigade de Villeneuve-les-Maguelone vous invitent à entrer en contact avec eux en composant le 04 67 69 52 69.

SOURCE : MIDI LIBRE

Rédigé par pandore

Laisser un commentaire

Sécurité routière : le permis sera suspendu automatiquement en cas de conduite sous stupéfiants

Un réseau de trafic de drogue international démantelé en Provence, 242 kg