Un accident d’une extrême violence s’est produit mardi dernier vers 19 heures sur l’avenue commémorative du 8-Mai-1945 à Fréjus, entraînant de graves blessures pour deux personnes. Malheureusement, nous avons récemment appris le décès d’une des victimes, une gendarme prénommée Darina AYAT, survenu le 5 juillet dernier à l’hôpital.
Les détails précis entourant cet accident restent encore inconnus, mais il semble qu’il s’agisse d’une collision frontale entre une automobile et une motocyclette. Le conducteur de la moto, âgé d’une vingtaine d’années, ainsi que sa passagère de 28 ans, ont subi des blessures graves. Les services d’urgence, comprenant les pompiers et le SMUR, ont réagi rapidement à l’appel et se sont rendus sur les lieux de l’accident.
Dans un effort visant à prodiguer les meilleurs soins possibles, un hélicoptère de la sécurité civile a été dépêché sur les lieux, avec à son bord un médecin urgentiste. Malgré tous les efforts déployés, Darina AYAT n’a malheureusement pas survécu à ses blessures.
Agée de seulement 28 ans, Darina AYAT était membre de la gendarmerie et servait au sein de la Brigade de Saint-André-de-la-Roche (06). Sa disparition tragique a plongé sa famille dans une profonde tristesse et une épreuve insurmontable.
Afin d’apporter un soutien à la famille, qui est durement éprouvée par cette perte, un appel aux dons a été lancé en faveur de la sœur de Darina, Sonia. Les contributions recueillies contribueront à alléger le fardeau financier qui accompagne souvent de telles circonstances tragiques. Chaque don compte et est précieux pour aider la famille à traverser cette période difficile.
Pour participer à cette collecte de fonds, vous pouvez faire parvenir votre contribution à la fondation de la Gendarmerie en suivant le lien ci-dessous
https://fondationmg.fr/don/deces-darina-ayat
source Actu forces de l’ordre
crédit photo https://actuforcesdelordre.fr/2023/07/08/tragique-accident-a-frejus-une-gendarme-de-28-ans-perd-la-vie/