en

Gironde : Une « super mamie » de 83 ans met en fuite un cambrioleur caché sous un lit

C’est la gendarmerie qui raconte cette incroyable histoire sur sa page Facebook.

Les gendarmes de la Gironde ont décidé de l’appeler « super mamie ». Cette femme de 83 ans a en effet mis en fuite un cambrioleur sur la commune de Cours-de-Monségur avec beaucoup de courage.

La propriétaire des lieux se trouvait dans sa cuisine lorsqu’elle entend du bruit et aperçoit une lumière allumée dans une chambre. 

Elle va l’éteindre mais cette dernière se rallume lorsqu’elle quitte la pièce. Elle repart dans la chambre et découvre un individu caché sous le lit.

C’est alors qu’elle le tire par les pieds mais l’individu réussi à se lever et s’enfuit par la fenêtre d’une autre chambre.

Alors que « super mamie » regagne sa cuisine, l’homme entre à nouveau dans la maison par la porte d’entrée et lui réclame à de nombreuses reprises de l’argent.

Finalement, elle arrive à appeler de l’aide en criant. Un voisin l’ayant entendu se rend chez la personne âgée mais le cambrioleur est déjà parti…

Les recherches entreprises par les unités de gendarmerie engagées sur cette tentative de cambriolage ont permis d’interpeller l’individu.

SOURCE OUEST FRANCE

Rédigé par Pandore

Laisser un commentaire

D’UNE PIERRRE, DEUX COUPS

Décès du général René Omnès. Un grand résistant et Héros de la Gendarmerie nous quitte.